James Bond à Manosque ?

Publié le par philou04.over-blog.com

C'est sur le boulevard périphérique de la ville, peu avant la Porte de la Saunerie qu'une jolie voiture de sport noire a attiré mon attention. Ayant une course à faire dans le coin, je réussis à me garer tout près. J'attrape l'appareil photo et hop, direction la bête noire !

Au dessin de la calandre majestueuse, je comprends immédiatement qu'il s'agit là d'un modèle de pure race : une Aston-Martin. L'arrière précise que c'est une DB9. Quelle ligne ! Superbe !

Sachant qu'il roule très souvent sur cette marque, je me suis demandé si James Bond n'était pas de passage à Manosque, incognito en vacances ou en tournage.

La presse locale n'en a pas parlé. Mais peut-être est-ce top-secret... 

P1020298.JPGP1020301.JPG

P1020299.JPGP1020300.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> james bond aussi a droit a des vancances incognito en Provence !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yrglp ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coté bourrin, un V12 48 soupapes de 5935 cm3, le constructeur annonce la bagatelle de 470 CV...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tres classe en tout cas ... Il doit y avoir un beau troupeau sous le capot ...<br /> <br /> <br />
Répondre